Nouveaux locaux

Publié le par Pat

Ca y est, nous voila dans nos nouveaux locaux ! Beaucoup plus lumineux, plus grand, avec accès direct au metro, des cafeterias pour le midi… bref, c’est pô pire !

Sauf que comme je suis consultant censé être chez le client, on ne m’a pas réservé de place. Fini le squat à côté de Mike, le québécois embauché quelques semaines avant que j’arrive et avec qui je m'entendais très bien. Lui il a une place de réservé dans un cubicle. Plus de place pour moi dans les cubicles ? Qu’à cela ne tienne ! J’ai été récupérer la place d’Elie, le français qui a passé mon CV dans la division canadienne et qui n’est que très rarement là, et je me retrouve donc dans un bureau que je partage avec Khaled, un collègue très sympa. J’y ai bien gagné au change, sauf que pour le moment, je n’ai pas encore le téléphone…

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article