Fini la cigarette!

Ca y est depuis hier soir minuit, une nouvelle loi anti-tabac est appliquée au Québec : interdiction de fumer dans les restos, bars et autres endroits publics. Je vais tester ça, voir si c'est réellement appliqué. Peut-être que maintenant nos habits ne...

Dimanche c’était la journée des musées à Montréal, c'est-à-dire l’accès gratuit à tous les musées. J’en ai profité avec mon voisin pour aller voir le biodôme , un zoo représentant 4 milieux naturels différents (Forêt tropicale, Forêt laurentienne, Banquise...

Nouveaux locaux

Ca y est, nous voila dans nos nouveaux locaux ! Beaucoup plus lumineux, plus grand, avec accès direct au metro, des cafeterias pour le midi… bref, c’est pô pire ! Sauf que comme je suis consultant censé être chez le client, on ne m’a pas réservé de place....

Tout avait bien été orchestré pour ce cours perfectionnement de kayak. Avec Romain on avait réservé les kayaks, des barres de toit et une voiture de location en spécifiant au loueur qu’il nous fallait un des 3 premiers modèles de la catégorie de base...

La classe!

Des collègues américains viennent fréquemment de Détroit, ces derniers temps. La semaine dernière, ils ont logé à côté de chez le client dans un hôtel de Longueuil (rive sud de Montréal). Je suis passé à l’hôtel y déposer des ordinateurs, et c’était dans...

Chut!

Les gens ne savent plus quoi trouver comme nouveau concept de soirée... Voila la quiet party (la fête tranquille)... Les parisiens qui iront pourront me raconter, j'espère!!! Et attention, des vigiles veilleront à maintenir le silence!!! <:o)

Ca y est, Neil a commencé son blog, maintenant qu’il a quitté notre entreprise et qu’il commence à s’installer en Israël. On va pouvoir suivre ses aventures à distance.. Ca a l’air de bien se passer dans une ambiance international !!! On va bientôt avoir...

Encore un déménagement!

Vendredi, nous sommes aller visiter les nouveaux locaux de l’entreprise, situés à même pas 500m de l’endroit où l’on est actuellement. Le déménagement est prévu pour le week-end prochain. Nous aurons du coup un accès direct au métro, dans un beau bâtiment...

Le blockhaus américain

Mon passeport datant d’avant 2004, je n’ai donc pas accès au territoire américain. La question s’étant posée il y a plus d’un mois, pour une opportunité à San Diego, j’ai dû prendre rendez-vous au consulat des Etats-Unis pour un visa. 1 mois pour avoir...

On dort comme une bûche!

J'ai vu de la pub dans le metro pour le site on dort comme une bûche . L'intro du site est pô pire! Il s'agit d'une pétition adressée à Mr Charest le premier ministre québécois, pointant l'insuffisance de la protection de la forêt boréale québécoise....