Arrivée à Seattle

Publié le par Pat

Me voila bien arrivé à Seattle. Mais un peu speed… Mon avion a eu 2h de retard à ma correspondance à Chicago. Du coup j’ai passé le temps en regardant camping sur mon ordinateur. Ca occupe et ca rappelle des souvenirs de camping à Biscarosse ;-)

 

A peine arrivé à Seattle, j’ai filé au restaurant pour retrouver mes collègues de l’aéro. J’en avais déjà rencontre une bonne partie sur Montréal et on était tout de même 19. Bonne soirée dans un restaurant de poissons (très bons) au bord d’un lac (relié à la mer) et donnant directement sur les buildings illuminés du centre ville. Du coup j’ai pris possession de ma chambre a minuit (soit 3h du matin heure de Montréal).

 

Aujourd’hui j’ai passé la matinée pour faire mon badge. Ah l’administration, c’est partout pareil ! La météo n’est pas terrible, mais il pleut moins qu’à Montréal. J’ai d’ailleurs pu voir les montagnes enneigées pas très loin du travail. Un week end ski se profile à l’horizon vu qu’il y a plus d’1 m de neige en haut des pistes ;-p.

 

Seattle a l’air vraiment sympa, entre mer et montagnes… Juste pour vous resituer, je suis en haut à gauche des US...

 

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article