Un peu de musique dans ce monde de brutes...

Publié le par Pat

Une petite coupure musicale dans ce blog, avec quelques artistes que j’ai vu en concert sur Seattle l’an dernier.

 
Feist, une artiste canadienne

 
 
Paulo Nutini, un chanteur écossais comme son nom l’indique …. pas !
 
 
Tokyo Police Club, un jeune groupe américain avec un gars au clavier qui vit sa musique, à en devenir un peu hystérique !!!

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Haha! Non c'est pas Tokyo Hotel mais Tokyo Police Club!Je connais pas Tokyo Hotel mais j'ai cru comprendre que c'etait super a la mode chez les jeunes? Entre ca et la tecktonik, je me sens perdu ici ;-)
Répondre
P
tu te mets à Tokyo Hotel ? toi ?C'est pas un peu jeune ?D'ailleurs il spasent en concert a POPB en juin je crois, jete réserve une place ?
Répondre